Ecole du chiot

Classe pour jeune chiens

 

au pied

 

Accessible à partir des deux mois (ou 8 semaines) du chiots voir avant selon cas particulier (chiot vendu trop jeune...), pour ce faire consultés les éducateurs

Pour rappel la vente d'un chiot ne dois pas se faire avant les 8 semaines de celui ci (obligation légale)

La classe pour jeune chien a pour but de vous donner les conseils pour bien démarrer l'éducation de votre chiot. Nous pourrons répondre à vos question, vous conseiller afin que votre chien grandisse dans un environnement qui sera saint tant pour lui que pour vous.  Ce cours permettra également à votre chien de se socialier tant avec d'autres représentant de son espèce, de son âge, qu'avec d'autre individus en dehors du cercle familial.

L'éducation se fera par le jeux, sans contrainte. Un jeune chien apprendra à être manipuler, toucher par différents individus sans paniquer ni stresser. Il rencontrera également des bruits, des odeurs, des objets qu'il ne connait et vous comme lui apprendrez à réagir dans une situation qui pourrait devenir stressante ou inquiétante pour le jeune chien.

Le maître recevra également des conseils afin d'intégrer correctement son chiot dans la famille afin que celui ci prenne sa place dans sans pour autant la dominer. Cette classe vous apprendra également les bases de l'éducation canine qui vous permettrons peut être par la suite, tout en continuant l'éducation, d'intégrer l'équipe d'obeissance ou même d'agility.

 

 

obstacle

obstacle2

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×