Adhésion

Le club d'éducation canine Briançonnaise est ouvert à tous les types de chiens L.O.F (chien inscrit aux livres des origines française) comme chiens non L.O.F de tous les âges, nous sommes affiliés à SCC (société centrale canine). Les cours se déroulent sur le terrain le samedi et le mardi pour les non compétiteurs. Plusieurs disciplines sont pratiquées, l'éducation familiale, l'agility et l'obéissance que ce soit ou non en compétition.

Les mineurs devront être accompagnés par leur parents (plus d'informations dans le règlement)

Nous acceptons les chiens à partir de 8 semaines (âge légal de vente, si vous récupérez un chiot avant cet âge veuillez vous renseignez au près des éducateurs qui sauront vous conseiller) sans limite d'âge pour les plus vieux.

La cotisation est anuelle (de date à date) et d’un montant de 100 euros, 90 euros de cotisation et 10 euros d'assurance. Les couples ou personne avec deux chiens se verront attribuer un tarif différent (à voir avec le secrétariat). Le règlement ne se fera qu'en chèque.

Chaque adhérent est tenu de respecter le règlement ci dessous ainsi que les décisions prises en assemblée générale.

Règlement 

 

Tous les chiens des adhérents devront impérativement être vaccinés contre la rage (attention cela n'est plus obligatoire en france donc si vous ne l'avez pas demandé à votre vétérinaire le vaccin n'a pas été fait). De ce fait seront demandés aux adhérents les documents suivants : 

  • 2 photocopies des vaccins (à jour) + du vaccin de la rage (pour les chiots venus avant l'âge de trois mois le vaccin devrait être fait au trois mois)
  • 2 photocopies de l'identification (puce ou tatouage) 
  • 1 attestation d'assurance mentionnant le chien
  • 1 photocopie certificat de naissance ou pédigree (pour chien lof)

Il vous sera également demandé sur place de remplir une fiche d'adhésion.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site